samedi 19 juin 2010

Questions et nouvelles

***Je me suis fais une page facebook ce printemps et j'aimerais savoir la procédure pour qu'un lien, qui permet aux visiteurs de devenir fan, apparaise sur notre blog ?
***Et je repose la question suivante: Où puis-je me faire faire de jolies étiquettes au nom de Philémon le hérisson ? J'ai trouvé un endroit sur Etsy, mais j'aimerais bien comparer les prix.
*** Depuis longtemps que j'y pense (en fait depuis mon inscription à l'hiver 2009) je prépare l'ouverture d'une boutique Etsy (oui oui, moi aussi) probablement pour la fin de l'été.
Et la doudou présentée ici a été vendue au petit
Thomas
qui lui aussi rejoindra sa famille dans quelques semaines.
*** deux autres commandes sont rentrées pour 2 bavettes (pour Jules et Arthur) et 2 doudous 20" par 20" pour 2 petites filles.

3 commentaires:

bleuvanille a dit…

Pour faire un widget qui permet aux gens de devenir fans, rend-toi sur cette page :
http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like-box
Tu peux customiser le widget, ensuite tu cliques sur Get Code et tu copies/colles ce code dans un widget de type html/javascript. J'espère que c'est pas trop chinois :) Bonne chance!

Marie-Eve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Eve a dit…

Merci bleuvanille! La fenêtre apparait comme prévue, mais elle est trop large. Bon bien pas le choix, mon copain devra regarder ça :)