dimanche 16 mai 2010

Enfin! c'est fini...

Voilà la session est terminée.
Je remets les notes finales demain.
Je vais maintenant avoir toutes mes soirées pour faire de la couture.
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché à ma machine, je m'ennuie!
Un peu plus tard dans la journée je vous montre le résultat d'une commande qu'une collègue m'a fait .
Mon mur de briques avance à grand pas, je devrais avoir complété le tout d'ici 2 semaines.
Toujours pas de réponse pour l'exposition à laquelle je mettais inscrite en janvier. Je n'ai pas vraiment d'espoir puisqu'ils ont commencé à afficher sur leur site les exposants qui y participeront.

2 commentaires:

bleuvanille a dit…

Ça fait du bien une session qui se termine! Bonnes soirées de couture!

Marie-Eve a dit…

Oh! oui ça fait du bien. Je suis en "vacances" maintenant :)